AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar >
Hey ! Moi c'est Elisa Lewis


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

Présentation rapide
Prénom du personnage: Elisa
Classe sociale: Normal
Age: 13 ans

MessageSujet: Tina Williams   Mer 15 Juin - 16:23


♥ Fiche d'identité

Nom: Tina
Prénom: Williams
Age: 11 ans
Type: Habitante de Corqua
Objectif: Devenir détective
Don: Sens de logique élevé
Famille: 2 frères et ses 2 parents
Comportement: Gentille mais très jalouse



♥ Physique

Avec sa carrure fluette, on pourrait facilement deviner que Tina tombe souvent malade, mais même quand sa santé n'est pas favorable, son visage reste joyeux et coloré. Voyez ses cheveux roux lumineux, ses grands yeux verts, ses pommettes colorées, ses tâches de rousseurs, saupoudrées comme de la cannelle sur son visage enfantin, et je ne parle même pas de ses vêtements...

Tina a une carrure assez souple et une taille semblable à celle de la majorité des enfants de son âge. Ses cheveux, de la couleur d'une belle orange, sont courts; ils lui arrivent jusqu'à la nuque. Sa frange droite, toujours bien ordonnée, laisse apparaître ses grands yeux émeraude qui ravivent son teint pâle. Même si le teint de Tina est assez pâle, les tâches de rousseurs, parsemées sur son petit nez rond et sur ses joues colorées, la raniment. Sa bouche fine et discrète dessine souvent un joli sourire assez malicieux.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut deviner au premier coup d'oeil qu'elle ne s'habillera jamais comme un garçon. C'est contre sa nature, tout simplement. Elle préfère largement mettre des jupes et des robes, plutôt que des pantalons ou des shorts. De plus, jamais elle ne mettra de vêtements sombres, même si elle est en deuil, selon elle, les couleurs de l'arc en ciel portent chance, c'est pour cette raison qu'on ne trouvera aucun habits de couleurs tristes, ou de blancs, dans son dressing. Aussi, n'étant pas de nature provocatrice pour son âge, elle s'est imposée une règle, qui consiste à mettre des collants sous ses jupes et ses robes.

♥ Caractère


Tina à l'air d'une enfant assez gentille et sage mais ses deux aspects cachent beaucoup sa personnalité, non pas qu'elle soit turbulente ou agressive, elle est seulement un peu moins sage qu'il n'y parait... Comme tout enfant de son âge[/color], Tina peut faire de nombreuses crises de jalousie et même des caprices. Mais les siens dépassent [sans conteste la normale: autant dire que la jalousie est son plus grand défaut. Pour avoir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas un instant à dérober et à mentir... Et si elle n'a toujours pas ce qu'elle veut, elle réussit à se mettre une bonne poignée de personnes sur son dos, car si elle est prise sur le fait, elle peut inventer une histoire débordante d'imagination en moins de temps qu'il ne faut pour l'interroger sur ses intensions. On peut donc dire que cet enfant ne manque pas de ressources.

Son intelligence et sa capacité à comprendre rapidement, sont, avec sa gentillesse, ses plus grandes qualités. En effet, elle peut déchiffrer facilement une énigme. Elle possède également un sens de logique incroyable, c'est pour cela qu'elle ne croit pas immédiatement son interlocuteur quand il parle de surnaturel. Quoi qu'il arrive, elle garde toujours les pieds sur terre, pour elle, la distraction est inutile quand il s'agit de raisonner.

Tina n'est pas une personne qu'on peut qualifier d'audacieuse. En effet, elle peut facilement s'inquiéter et avoir peur. Dans ces circonstances, sa logique légendaire en est même ébranlée! Cette enfant est quelqu'un de très sociable qui ne manque pas de discussion. Elle ne peut pas arrêter une seconde de parler.


♥ Histoire

La chambre de Tina ressemble à celle d'une petite souveraine: les murs orangers et roses donnent une teinte lumineuse à la pièce. Des commodes colorées en vert pomme rafraichissent l'ambiance de la pièce. Sur le lit à baldaquin couvert de soie colorée, trônent de nombreuses peluches cotonneuses plus mignonnes les unes que les autres. L’odeur envoutante de sucré fruitée qui embaume la chambre, donne l'impression d'être dans un panier d'osier remplit de fruits juteux. Un grand piano blanc se trouve en dessous d'une belle fenêtre panoramique : la vue de là haut est splendide; on y voit des fleurs multicolores au printemps, et un beau manteau de neige en hiver.

Comme vous l’aurez deviné, Tina a pour loisir de jouer au piano chaque après midi. Devenue experte dans cet art, elle se consacre désormais à la peinture où il lui reste encore de nombreuses lacunes à combler. Sa plus grande difficulté est de dessiner les visages humains, mais peut-être est-ce du au traumatisme qu’elle a vécu et que vous allez découvrir…
À contrario, la peinture des animaux est des plantes et ce qu’elle maîtrise le mieux. Même si Tina aime les arts, pour ne pas dire qu'elle en est folle, elle en déteste un : écrire; cela la fatigue, de plus, devoir respecter l'orthographe et les accords la dégoute. Par contre, elle aime beaucoup lire, si bien qu'elle peut dévorer 2 à 3 polars chaque jour. C'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de la rencontrer à la bibliothèque, la voir choisir minutieusement des œuvres littéraires.

Il est clair que ce n'est pas le seul endroit où Tina se rend régulièrement. La campagne, les prairies surtout, la fascinent. Elle trouve que s'allonger sur celles ci et contempler distraitement les nuages est bénéfique pour l'esprit; pour elle les campagnes sont des endroits où fleuri l'imagination et des sources de réflexion. Elle considère d'ailleurs celle ci comme quelque chose de primordial: sans logique, rien. C'est pour cette raison qu'elle a développé une technique dont seule elle et son amie Victoria connaissent le secret. Elle peut déchiffrer une énigme mathématique telle que "3x.7y²: 3/5 = 64:3/4.10/40" en moins d'une minute, ce qui est assez impressionnant pour une fillette de son âge. Malgré sa logique exceptionnelle, elle ne comprend pas la logique d'une de ces matières vue en cours : Le français. Pour elle, les règles grammaticales et orthographiques ne sont qu'une perte de temps.

Pour en revenir à ses habitudes, il faut savoir que Tina a la fâcheuse manie de glisser une boite de chocolat dans son sac, même si cela peut s’avérer utile, le risque que ses sucreries fondent est tout de même élevé.

Depuis qu'elle à l'art de penser, Tina a toujours rêvé d'être un détective de qualité; à ses 5 ans, elle reçu un petit chaton de couleur grise avec lequel elle pu jouer à tout les jeux imaginables, mais celui ci disparu la nuit suivante sans laisser aucune trace derrière lui. Après de maintes recherches, elle ne trouva toujours pas son nouvel ami. Puis, au courant de l'année qui suivit, elle le retrouva, pendu à une ampoule au plafond dans la salle à manger familiale. Sa tête était glissée dans un sac en plastique blanc, débordant de sang pourpre. En enlevant la tête de l'animal du sachet, elle remarqua que l'être avait la tête humaine. Dans sa bouche entrouverte, était posé un petit papier dans lequel deux mots inconnus étaient inscrits. "Omega Delete"… Voulant se venger à tout prix du monstre qui avait tué le pauvre animal, elle prit la décision de s'inscrire à l'école spécialisée en investigation de Corqua.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadelete.forumgratuit.be
 

Tina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A vendre très joli voilier !!
» Tomorrow is a great day !!!
» Night walk ▬ Daphne Williams
» Les mises à l'essai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Fiches de prédefinnis-
Sauter vers: