AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vinaya Sharizhai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar >
Hey ! Moi c'est Elisa Lewis


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 20

Présentation rapide
Prénom du personnage: Elisa
Classe sociale: Normal
Age: 13 ans

MessageSujet: Vinaya Sharizhai   Mer 15 Juin - 16:34


♥ Fiche d'identité

Nom: Vinaya
Prénom: Sharizhai
Age: 19 ans
Type: Habitante de Corqua
Objectif: Indéfini
Don: Yeux rouges
Famille: 2 frères et ses 2 parents
Comportement: Disciplinée



♥ Physique

Vinaya est plutôt petite et maigrelette, mais a pourtant de la force dans les bras ! Elle entretient sa forme, justement, et est plus rapide qu’une gazelle ! Son visage pourrait être plutôt banal, au teint légèrement poreux, et aux cheveux châtains coupés en un simple carré raide…s’il n’y avait pas ses yeux. Ses yeux, uniques et étranges, aux pupilles d’un rouge pourpre aux mille teintes extraordinaires… C’est la première chose que l’on remarque chez elle, d’ailleurs. Son regard intelligent peut surprendre, et en même temps fasciné. Ainsi, Vinaya a un visage hors du commun. Ses traits androgynes sont agréables à regarder, quoi qu’un peu maigres et pointus.


♥ Caractère


Vinaya, en hindou, signifie « La Discipline ». Certaines personnes disent que les prénoms définissent les caractères. Dans le cas de Vinaya, c’est tout-à-fait le cas. Docile, sage et obéissante, Vinaya sait se discipliner comme le ferait un soldat. On ne l’entend peu, et sa présence furtive et discrète la rend presque invisible. Elle a tempérament doux et silencieux, presque apaisant pour les autres. Elle parle peu, mais enregistre tout : sa mémoire est infaillible, elle peut vous dire comment était habillé telle personne il y a cinq ans auparavant, un jour précis. Dure de l’intérieur comme de la pierre, elle ne pleure jamais, ne montre jamais ses sentiments. Pas émotive pour un sou, même en baissant la tête on sent en elle une grande force. Vinaya est de nature solitaire et rêveuse, et elle préfère de loin être seule. D’ailleurs, quand les gens l’approchent, elle trouve un moyen de s’esquiver poliment. Car, il faut le dire, Vinaya est polie et sa présence reste agréable. Très intelligente aussi, la jeune fille est futée et analyse très vite des situations.



♥ Histoire

Vinaya est née dans un petit hameau en Inde, au nord de Calcutta. Si sa famille était riche, elle n’en a pas profité longtemps. Les Sharizhai descendaient d’une grande lignée jadis royale, dans les temps anciens, et tous étaient très superstitieux. Ainsi, lorsque Vinaya naquit, ce fut l’effroi qui l’accueillit, puis le mépris. Des yeux rouges ? Cette fille était le rejeton d’un démon. On fit de Vinaya l’esclave de la maison, et elle grandit aux côtés de ses deux frères tout en les servant. Disciplinée, Vinaya ne posait pas de problème, mais elle était malheureuse. Haïe par sa propre famille, elle brûlait de mélancolie et de rage à la fois, tous les deux contenus profondément en elle, mais pourtant enflammés. Et puis elle entendait parler de Corqua… Dans le ciel, loin de la Terre, en apesanteur…ça la faisait rêver. Vinaya grandit, eut seize ans. Son meilleur ami Yochka lui promit de l’y emmener, et c’est ce qu’ils firent, une nuit d’été. Cela faisait longtemps qu’ils attendaient ce moment… Ils rejoignirent Corqua, les yeux émerveillés. A l’instant où Vinaya posa le pied sur cette étrange ville flottante, elle sut qu’elle s’y plairait. Bien accueillie, la jeune fille se fit engager comme couturière, chose qu’elle appréciait. Depuis, Vinaya n’a jamais eu à se plaindre de Corqua, et s’y sait heureuse.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadelete.forumgratuit.be
 

Vinaya Sharizhai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Fiches de prédefinnis-
Sauter vers: